LM Y&R : mon stage en webdesign

J'ai choisi le département LM Interactive de l'agence LM Y&R à Nantes pour effectuer mon stage de fin de formation webdesign.

l'agence LM Y&R, département  LM Interactive

Au programme : webdesign, webdesign et encoe du webdesign ! Sous toutes ses formes : bannières web, appli, sites web, animations... Ergonomie, contenu dynamique et interactivité sont de mise.
En tant que stagiaire webdesigner, j'ai l'occasion de travailler en collaboration avec les chefs de projet web et web marketing, DA webdesigners, un animateur Flash/After Effects, un intégrateur/développeur et bien sûr l'équipe créa print qui fournit aussi des maquettes web. Chacun a son poste mais pourtant tous ont acquis de multiples compétences dans la communication digitale, ce à quoi je veux tendre également avec mon bagage de graphiste et de webdesigner débutante !

Je ne peux pas mettre en ligne des travaux en cours de l'agence, cependant suivez de près l'avancé de mon site lauracoriou.fr
et de mes autres projets !